15/10/2018

Rencontre régionale de la microfinance à Resistencia

Le 23 août 2018, la présidente de l’association Ñemoirù, Mariana Caceres et la coordinatrice de Form'Oser, Elisa Borrione, ont participé à un événement sur la microfinance organisé par FONCAP, une organisation qui se dédie au développement du microcrédit en Argentine dans la ville de Resistencia (Province du Chaco, nord-est du pays).

Cette rencontre a eu pour but de rassembler toutes les institutions et organismes de microfinance du nord-est argentin afin de « faire le point » sur leurs avancées, leurs forces et faiblesses.

Pendant cette journée, les entrepreneurs faisant partie des associations de microcrédit dans la région du Chaco (comme Ñemoirù) ont pu aussi participer à des ateliers pratiques sur des différents thèmes (éducation financière, gestion de projet, innovation technologique, etc.) ainsi qu’exposer et présenter leur travail.

Cela a été une belle occasion pour Ñemoirù de rencontrer et d’échanger avec d’autres associations de la même nature implantées dans le nord-est argentin.

Association Form'Oser

45, rue Malesherbes - 59800 Lille (France)                       Mz 38 - Casa 10 - Barrio Antenor Gauna - 3600 Formosa (Argentine)

Tél :  +33(0)630288541                                               Tél: +54(9)3704693851

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now